Cameroon

  • Prix:XAF 46704..78059

    Chambres:160

    Situé à seulement 7 km de l'aéroport international de Douala, cet hôtel Ibis propose un transfert gratuit pour l'aéroport. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse ombragée et d'une réception ouverte 24h/24.

  • Prix:XAF 50000

    Chambres:100

    Situé dans le quartier des affaires d'Akwa, en plein centre-ville de Douala, l'Hôtel Prince De Galles propose un service gratuit de navette aéroport.

  • Prix:XAF 145783..245655

    Chambres:248

    Situé au cœur du quartier d'affaires du centre-ville de Yaoundé, l'hôtel Hilton Yaounde est à seulement 500 mètres du marché d'artisanat national. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport avec un bain à remous et un sauna.

  • Prix:XAF 30000..60000

    Chambres:20

    Installé en bord de mer, l'établissement Les Gîtes de Kribi se trouve à 1 km du centre-ville et à 10 minutes en voiture des chutes de La Lobé. Il propose des bungalows et des chalets climatisés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

  • Prix:XAF 34650

    Chambres:2

    La Résidence Borel propose des logements indépendants à Douala, à 75 km de Limbe et à 150 km de Kribi. Des clés USB 3G sont disponibles sur demande.

  • Prix:XAF 65000

    Chambres:80

    Abritant une piscine extérieure et un restaurant, le Bano Palace Hotel est situé à Douala. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Ses chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, de la climatisation et d'un minibar.

  • Prix:XAF 39025

    Chambres:80

    L'établissement Yaahot situé à Yaoundé vous propose une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place.

  • Prix:XAF 41000

    Chambres:95

    Situé à Yaoundé, l'Hotel Merina propose une piscine extérieure, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la piscine, les chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite à écran plat et de la climatisation.

  • Prix:XAF 81000

    Chambres:183

    Doté d'une piscine extérieure, l'Hotel Akwa Palace vous accueille à Douala. Il propose un centre de remise en forme et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'établissement possède un parking gratuit sur place.

  • Prix:XAF 30000

    Chambres:58

    Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Fini Hotel Bobende se trouve à Limbé. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision par câble et la climatisation.

  • Prix:XAF 55900

    Chambres:288

    Doté d'une piscine extérieure et d'un spa avec centre de bien-être, l'Hôtel Sawa se trouve à Douala. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Équipées d'un balcon, les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat.

  • Prix:XAF 20000

    Chambres:27

    Le Tsaben Beach Hotel se trouve à Limbé et possède un restaurant. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres qu'il propose sont dotées d'une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.

Cameroon

  • Price:XAF 46704..78059

    Rooms:160

    Located just 7 km from Douala International Airport, this ibis hotel offers a free airport transfer. It features an outdoor swimming pool, a shaded terrace and a 24-hour reception.

  • Price:XAF 50000

    Rooms:100

    Set in the Akwa business district of central Douala, Hôtel Prince De Galles offers a free airport shuttle service. It also features an outdoor swimming pool and a restaurant with views of the sea and port.

  • Price:XAF 145783..245655

    Rooms:248

    Situated in the centre of the business district of downtown Yaounde, this Hilton is also just 500 metres from the National Craft Market. It features an outdoor swimming pool and a fitness club with a hot tub and sauna. Wi-Fi access is available.

  • Price:XAF 30000..60000

    Rooms:20

    Located in the seaside, Les Gites de Kribi is 1 km from the city centre and 10' minutes drive from La Lobe falls. It offers air-conditioned bungalows and chalets for up to 6 people.

  • Price:XAF 34650

    Rooms:2

    Résidence Borel is a self-catering accommodation located in Douala. It is 75 km from Limbe and 150 km from Kribi. A 3G USB keys are available upon request.

  • Price:XAF 65000

    Rooms:80

    Offering outdoor pool and a restaurant, Bano Palace Hotel is located in Douala. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with a flat-screen tv, air conditioning and a minibar. Extras include satellite channels.

  • Price:XAF 39025

    Rooms:80

    Offering a 24-hour front desk, a garden and a terrace, Yaahot is located in Yaoundé. Free Wi-Fi access is available in all areas. Free private parking is possible on site. All units will provide guests with a TV and air conditioning.

  • Price:XAF 41000

    Rooms:95

    Offering outdoor pool and a restaurant, Hotel Merina is located in Yaoundé. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with a flat-screen tv, air conditioning and satellite channels. You can enjoy a pool view from all the rooms.

  • Price:XAF 81000

    Rooms:183

    Featuring an outdoor pool, Hotel Akwa Palace is located in Douala. It offers a fitness centre and a terrace. Free Wi-Fi access is available. The property offers free parking on site.

  • Price:XAF 30000

    Rooms:58

    Offering an outdoor pool and a restaurant, Fini Hotel Bobende is located in Limbe. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with a TV, air conditioning and cable channels. Private bathrooms also come with a shower.

  • Price:XAF 55900

    Rooms:288

    Offering an outdoor pool and a spa with a wellness centre, Hôtel Sawa is located in Douala. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with a flat-screen TV, air conditioning and a balcony.

  • Price:XAF 20000

    Rooms:27

    Offering a restaurant, Tsaben Beach Hotel is located in Limbe. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with a tv and satellite channels. Private bathrooms also come with a shower. Extras include a fan.