Congo

  • Prix:XAF 135000

    Chambres:110

    Situé à Pointe-Noire, l'Atlantic Palace Hotel possède un restaurant, un bar et une piscine extérieure. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place.

  • Prix:XAF 165000

    Chambres:147

    Situé à Brazzaville, le Ledger Plaza Maya Maya dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant, d'une piscine extérieure et d'un parking privé sans frais. Certaines de ses chambres possèdent un coin salon où vous pourrez vous détendre.

  • Prix:XAF 38000

    Chambres:18

    Située à Mpita, la Résidence Saint-Jacques Bord de Mer propose un hébergement acceptant les animaux domestiques, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, une terrasse bien exposée et un bar.

  • Prix:XAF 26000

    Chambres:23

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'établissement Résidence Saint-Jacques Brazzaville propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Brazzaville.

  • Prix:XAF 25500

    Chambres:11

    La Résidence Saint-Jacques Centre Ville Pointe Noire possède un restaurant et une piscine extérieure. Offrant une vue sur la ville de Pointe-Noire, l'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.

  • Prix:XAF 160000

    Chambres:34

    Le Wilson Guest Hotel propose un hébergement à Pointe-Noire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

  • Prix:XAF 120000

    Chambres:50

    L'Hotel Palm Beach accepte les animaux domestiques et se situe dans la ville de Pointe-Noire. Il propose un bar et vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement.

  • Prix:XAF 99000

    Chambres:13

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de deux terrasses, dont une bien exposée, le Kactus Lodge propose des hébergements accueillant les animaux domestiques à Pointe-Noire. Cet établissement comprend aussi un restaurant sur place.

  • Prix:XAF 150000

    Chambres:178

    Le Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville propose un hébergement à Brazzaville. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.

  • Prix:XAF 95000

    Chambres:41

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et d'une terrasse, l'établissement L'Orchidee Hotel se situe à Pointe-Noire. Cet hôtel possède une terrasse bien exposée et offre une vue sur la piscine.

  • Prix:XAF 100000

    Chambres:120

    Situé à Brazzaville, le Mikhael's Hotel propose l'accès à une piscine extérieure ouverte toute l'année. Il offre une vue sur celle-ci. Cet hôtel met également à votre disposition un barbecue, un restaurant et un bar.

  • Prix:XAF 100000

    Chambres:18

    Situé à Pointe-Noire, l'Appartement Hilary dispose d'un jardin et d'une piscine extérieure ouverte toute l'année. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

Congo

  • Price:XAF 135000

    Rooms:110

    Featuring free WiFi, a restaurant and an outdoor pool, Atlantic Palace Hotel offers accommodation in Pointe-Noire. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site.

  • Price:XAF 165000

    Rooms:147

    Featuring free WiFi, a restaurant and an outdoor pool, Ledger Plaza Maya Maya offers accommodation in Brazzaville. Free private parking is available on site. Certain rooms feature a seating area where you can relax.

  • Price:XAF 38000

    Rooms:18

    Featuring free WiFi and a restaurant, Residence Saint-Jacques Bord de Mer offers pet-friendly accommodation in Mpita. The hotel has a sun terrace and views of the sea, and guests can enjoy a drink at the bar. Free private parking is available on...

  • Price:XAF 26000

    Rooms:23

    Featuring free WiFi throughout the property, Résidence Saint-Jacques Brazzaville offers pet-friendly accommodation in Brazzaville. The hotel has a sun terrace and views of the city, and guests can enjoy a drink at the bar.

  • Price:XAF 25500

    Rooms:11

    Offering a year-round outdoor pool and views of the city, Residence Saint-Jacques Centre Ville Pointe Noire is set in Pointe-Noire. Guests can enjoy the on-site bar.

  • Price:XAF 160000

    Rooms:34

    Wilson Guest Hotel offers accommodation in Pointe-Noire. Free WiFi is offered throughout the property. All units are air conditioned and feature a TV with satellite channels. Some units include a terrace and/or balcony with sea views.

  • Price:XAF 120000

    Rooms:50

    Hotel Palm Beach offers pet-friendly accommodation in Pointe-Noire. Guests can enjoy the on-site bar. Each room at this hotel is air conditioned and features a flat-screen TV. Certain rooms include a seating area to relax in after a busy day.

  • Price:XAF 99000

    Rooms:13

    Featuring free WiFi, a restaurant and a sun terrace, Kactus Lodge offers accommodation in Pointe-Noire. Guests can enjoy the on-site bar. Every room at this hotel is air conditioned and features a flat-screen TV with satellite channels.

  • Price:XAF 150000

    Rooms:178

    Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville offers accommodation in Brazzaville. Each room is fitted with a flat-screen TV. Each room includes a private bathroom.

  • Price:XAF 95000

    Rooms:41

    Featuring free WiFi, an outdoor pool and a sun terrace, L'Orchidee Hotel offers accommodation in Pointe-Noire. Guests can enjoy the on-site restaurant. Rooms are equipped with a flat-screen TV with satellite channels.

  • Price:XAF 100000

    Rooms:120

    Offering an outdoor pool and views of the pool, Mikhael's Hotel is set in Brazzaville. The hotel has a year-round outdoor pool and barbecue, and guests can enjoy a meal at the restaurant or a drink at the bar.

  • Price:XAF 100000

    Rooms:18

    Set in Pointe-Noire, Appartement Hilary features a garden and year-round outdoor pool. Free WiFi is provided and free private parking is available on site. There is also a kitchen, equipped with a fridge and stovetop. Bed linen is featured.