Paris

  • Prix: 80..525

    Chambres:100

    Situé dans le 14ème arrondissement de Paris, l'Holiday Inn Paris Gare Montparnasse se trouve juste en face de la station de métro Gaîté et à 5 minutes de marche de la gare Montparnasse.

  • Prix: 93..320

    Chambres:40

    À seulement 350 mètres de l'Opéra Garnier et à 200 mètres des boutiques des Grands Boulevards, l'Hotel Caumartin Opéra - Astotel constitue un point de départ idéal pour explorer Paris à pied ou en transports en commun.

  • Prix: 145..470

    Chambres:21

    Situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, à seulement 10 minutes de marche du Louvre, cet hôtel installé dans un bâtiment datant du XVIIe siècle propose des chambres climatisées et abrite un jardin dans la cour.

  • Prix: 252..820

    Chambres:50

    L'Hôtel Marignan Paris est un établissement élégant situé entre les avenues Montaigne et George V, à 2 minutes de marche de l'avenue des Champs-Élysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

  • Prix: 56..120

    Chambres:17

    L'hôtel 3 étoiles Le Vert Galant est idéalement situé dans le quartier des Gobelins, un quartier résidentiel animé de Paris. Douillettes et confortables, ses chambres décorées dans des couleurs pastel donnent sur un jardin privé.

  • Prix: 79..380

    Chambres:21

    L'Apartments Bridgestreet Champs-Elysées propose des logements dans les quartiers nord-ouest de Paris. Ses studios et appartements comprennent une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes et lave-vaisselle.

  • Prix: 69..340

    Chambres:10

    Installés à plusieurs adresses dans le cœur du Marais, quartier animé de Paris, les Apartments Bridgestreet Le Marais sont de modernes studios et appartements de 2 chambres situés à environ 10 minutes à pied du centre Georges Pompidou et des Halles.

  • Prix: 72..195

    Chambres:18

    Bienvenue dans l'un des quartiers les plus raffinés de Paris ! Situé au cœur de Paris, dans une rue calme et bénéficiant d'un emplacement exceptionnel dans le quartier des affaires de l'Ouest parisien, à proximité de l'axe de l'Arc de Triomphe et...

  • Prix: 40..150

    Chambres:24

    Le Luxor Bastille Hotel est situé dans le centre de Paris, entre l'opéra Bastille et la gare de Lyon. Il possède une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres du Luxor Bastille sont dotées d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.

  • Prix: 98..605

    Chambres:24

    L'Opéra Marigny se trouve dans le 8ème arrondissement de Paris, entre le célèbre Opéra Garnier et la Place de la Madeleine. Il propose des chambres et des suites 4 étoiles élégantes, climatisées et insonorisées.

  • Prix: 86..199

    Chambres:32

    Le 20 Prieuré Hôtel est situé dans le quartier République de Paris, à seulement 5 minutes à pied du canal Saint-Martin. Il propose des chambres climatisées avec une décoration contemporaine et une connexion Wi-Fi gratuite.

  • Prix: 204..552

    Chambres:48

    Offrant une vue directe sur la tour Eiffel, Le Metropolitan a Tribute Portfolio Hotel est un établissement respectueux de l'environnement situé dans le très chic 16ème arrondissement de Paris, à quelques minutes de marche des Champs-Élysées.

Paris: carte des hôtels

Paris

  • Price: 80..525

    Rooms:100

    This hotel is located in Paris’s 14th arrondissement just in front of Gaîté Metro station and a 5-minute walk from Montparnasse Train Station. It offers free WiFi access and has a private car park on site.

  • Price: 93..320

    Rooms:40

    Just 350 metres from Opera Garnier and 200 metres from shopping on the Grands Boulevards, Caumartin Opéra is a great base for exploring Paris on foot or by public transport.

  • Price: 145..470

    Rooms:21

    Located in a 17th century building in the heart of the Saint-Germain-des-Prés district, just a 10-minute walk from The Louvre, this hotel offers air-conditioned guestrooms and a courtyard garden.

  • Price: 252..820

    Rooms:50

    Located between Avenue George V and Montaigne, a 2-minute walk from the Champs-Elysées, Hotel Marignan is a design hotel in Paris’s 8th district. It offers luxury accommodation, a restaurant, bar and cinema room.

  • Price: 56..120

    Rooms:17

    This 3-star hotel is ideally situated in the Gobelins area, a lively residential neighbourhood of Paris. It boasts cosy and comfortable rooms decorated in pastel colours facing a private garden.

  • Price: 79..380

    Rooms:21

    The Bridgestreet apartments are located in the North-West districts in Paris. Studios and apartments at Apartments Bridgestreet Champs-Elysées offer fully-equipped kitchens with a microwave and dishwasher.

  • Price: 69..340

    Rooms:10

    Located in several locations in the heart of Paris' lively Marais district, these modern studios and 2-bedroom apartments are just about 10-minute walk from the Georges Pompidou Centre and Les Halles.

  • Price: 72..195

    Rooms:18

    Welcome to one of the most exclusive areas of Paris! Built in the heart of Paris, in a very quiet street and enjoying the advantages of its exceptional location in the western business district, near the Arch of Triumph and the Champs-Élysées, the...

  • Price: 40..150

    Rooms:24

    The Luxor Bastille Hotel is located in the centre of Paris between the Bastille Opera and the Gare de Lyon train station. The hotel has a 24-hour reception desk. All rooms at the Luxor Bastille have a private bathroom with either a bath or shower.

  • Price: 98..605

    Rooms:24

    Opéra Marigny is located in the 8th arrondissement in Paris, between the famous Opéra Garnier and Place de la Madeleine. Its elegant 4-star rooms and suites are air-conditioned and soundproofed.

  • Price: 86..199

    Rooms:32

    The 20 Prieuré Hotel is located in the Republique district of Paris, just a 5-minute walk from the Canal Saint Martin. It offers air-conditioned rooms with a contemporary décor and free Wi-Fi access.

  • Price: 204..552

    Rooms:48

    Le Metropolitan a Tribute Portfolio Hotel is an eco-friendly property located in the upscale 16th arrondissement of Paris, with a direct view over the Eiffel tower, and walking distance from the Champs Elysées.

Paris: hotels on map