Mali

  • Prix:XOF 95000

    Chambres:90

    Situé dans le centre de Bamako, cet hôtel 5 étoiles se trouve sur les rives du Niger. Il possède une piscine extérieure dans son jardin paysager et propose des chambres climatisées.

  • Prix:XOF 27000..30000

    Chambres:6

    Le Bed & Breakfast La Venise Malienne se situe à 7 km du centre-ville de Bamako, dans le quartier de Kalaban-Coura. Il propose un service de navette aéroport, qui est gratuit pour les longs séjours.

  • Prix:XOF 21000..24000

    Chambres:15

    L'Hôtel Doux Rêves - Koydol Seyo est situé à Mopti, à seulement 1 km du centre-ville et juste à côté du stade Baréma Bocoum. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un ventilateur et de la climatisation dans votre chambre.

  • Prix:XOF 100500

    Chambres:190

    Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Radisson Blu Hotel Bamako est situé à Bamako. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comportent la climatisation et une télévision par satellite.

  • Prix:XOF 50000

    Chambres:9

    Situé à Bamako, Le Babemba propose un hébergement indépendant avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements du Babemba disposent d'une télévision, de la climatisation et d'un balcon. Vous pourrez profiter d'une vue sur la ville.

  • Prix:XOF 38000

    Chambres:25

    Doté de 3 piscines extérieures et d'un restaurant, le Campement Kangaba est situé à Bamako. Ce lodge bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses logements comprennent une terrasse, un barbecue et un coin salon extérieur.

  • Prix:XOF 20500

    Chambres:40

    Doté d'un restaurant, le Motel Sévaré est situé à Mopti. Toutes les chambres possèdent un balcon et une terrasse. La salle de bains commune est pourvue d'une baignoire et d'une douche. L'établissement propose, en outre, un parking gratuit.

  • Prix:XOF 45000

    Chambres:114

    Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Onomo Hôtel Bamako est situé à Bamako. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres climatisées disposent d'un balcon et d'un patio.

  • Prix:XOF 45000

    Chambres:45

    Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de sport, l'Hotel Restaurant Le Rabelais propose des hébergements à Bamako. L'établissement dispose d'une piscine extérieure ouverte tout au long de l'année. Le stationnement privé est gratuit.

  • Prix:XOF 79950

    Chambres:124

    Pourvu d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et d'un bar sur place, l'Azalai Hôtel Salam propose des hébergements à Bamako. Sur place, vous profiterez d'un bar et d'un parking privé gratuit.

  • Prix:XOF 32900

    Chambres:35

    Situé à Bamako, l'Azalai Hotel Dunia met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte toute l'année et une terrasse. Un restaurant est disponible sur place. Le stationnement privé sur place est gratuit.

  • Prix:XOF 45000

    Chambres:77

    Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une terrasse et d'un restaurant, l'Azalai Grand Hotel est situé à Bamako. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place.

Mali

  • Price:XOF 95000

    Rooms:90

    Located in the centre of Bamako, this 5-star hotel is set on the banks of the Niger River. It features an outdoor pool in the landscaped garden and offers air-conditioned rooms.

  • Price:XOF 27000..30000

    Rooms:6

    Set in the Kalaban Koura district, this bed and breakfast is 7 km from the centre of Bamako. It offers an airport shuttle service, which is free for long stays.

  • Price:XOF 21000..24000

    Rooms:15

    Hôtel Doux Rêves - Koydol Seyo is located in Mopti just 1 km away from the city centre and just next to the Barema Bocoum Stadium. You can enjoy free Wi-Fi, a fan and air-conditioning in your room.

  • Price:XOF 100500

    Rooms:190

    Offering an outdoor pool and a restaurant, Radisson Blu Hotel Bamako is located in Bamako. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with a TV, air conditioning and satellite channels.

  • Price:XOF 50000

    Rooms:9

    Le Babemba is located in Bamako and offers self-catering accommodation. Free Wi-Fi access is available. Apartments at Le Babemba feature a TV, air conditioning and a balcony. You can enjoy city view from the room.

  • Price:XOF 38000

    Rooms:25

    Offering 3 outdoor pools and a restaurant, Campement Kangaba is located in Bamako. Free WiFi access is available in this lodge. The accommodation will provide you with a terrace. You can enjoy garden view from the room.

  • Price:XOF 20500

    Rooms:40

    Offering a restaurant, Motel Sevare is located in Mopti. Each room here will provide you with a balcony and a patio. Featuring a bath, shared bathroom also comes with a shower. The property offers free parking.

  • Price:XOF 45000

    Rooms:114

    Offering an outdoor pool and a restaurant, Onomo Hôtel Bamako is located in Bamako. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with air conditioning, a balcony and a patio.

  • Price:XOF 45000

    Rooms:45

    Featuring free WiFi and a fitness centre, Hotel Restaurant Le Rabelais offers accommodation in Bamako. The hotel has an outdoor pool and year-round outdoor pool. Free private parking is available on site.

  • Price:XOF 79950

    Rooms:124

    Featuring free WiFi and a year-round outdoor pool, Azalai Hôtel Salam offers accommodation in Bamako. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site.

  • Price:XOF 32900

    Rooms:35

    Featuring free WiFi, a year-round outdoor pool and a terrace, Azalai Hotel Dunia offers accommodation in Bamako. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Rooms have a flat-screen TV.

  • Price:XOF 45000

    Rooms:77

    Featuring free WiFi, a year-round outdoor pool and a terrace, Azalai Grand Hotel offers accommodation in Bamako. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Rooms are equipped with a flat-screen TV.